La Petite boutique des horreurs de Madame Arthur
Odile de Mainville
•
1h 8m
Cette semaine on vous ouvre les portes de notre petit cabinet de curiosité, et une chose est sûre, ça ne va pas être du joli joli : entre escarpins parfum transpi, micro tartinés de rouge à lèvre, et perruques pleines de colle… Un spectacle à réveiller les morts (et croyez-nous, y’en a un paquet dans les murs) ! Toujours aussi travesti, toujours aussi festif et désinvolte, pour danser jusqu’au bout de la nuit ! Avec La Biche, Odile de Mainville, Flack Fontaine et Martin Poppins. Sous la direction artistique de Laura Thomassaint.
Up Next in Odile de Mainville
-
Madame Arthur fesse Mylène Farmer
La bonne fessée à Mylène Farmer, mais la gentille, la douce, la libertine. Madame Arthur se met en tête de dominer Mylène Farmer, elle aime les défis, même si la tendance pourrait se renverser, à son plus grand plaisir !!
On se retrouve bien sûr chez nous, entre Pigalle et Montmartre, où les gen...
-
Madame Arthur enflamme Starmania
Cette semaine, Starmania va brûler dans un bûcher de paillettes rose bonbon ! Comptez sur les créatures de Madame Arthur pour mettre le feu à la société d’hier et d’aujourd’hui. On va travestir vos corps, vos âmes, vos rêves et vos drames ! Toujours aussi travesti, toujours aussi festif et désinv...
-
Madame Arthur revient sur Barbara
Madame Arthur met à l'honneur la chanteuse Barbara dans un spectacle rempli d'émotions et de nostalgie. En piano-voix à l’époque du disco, l’artiste n’hésitait pas à aller à contre-courant. Ça, forcément ça nous plaît !
Vous serez peut-être ému·e pendant le spectacle mais ne vous inquiétez pas, v...