Madame Arthur fesse Mylène Farmer
Odile de Mainville
•
1h 10m
La bonne fessée à Mylène Farmer, mais la gentille, la douce, la libertine. Madame Arthur se met en tête de dominer Mylène Farmer, elle aime les défis, même si la tendance pourrait se renverser, à son plus grand plaisir !!
On se retrouve bien sûr chez nous, entre Pigalle et Montmartre, où les genres se mêlent et le talent explose. Toujours aussi travesti, toujours aussi festif et désinvolte, pour danser jusqu’au bout de la nuit ! Avec Grand Soir, Maud'Amour, Diamanda Callas et Odile de Mainville. Sous la direction artistique de Clara Brajtman.
Up Next in Odile de Mainville
-
Madame Arthur enflamme Starmania
Cette semaine, Starmania va brûler dans un bûcher de paillettes rose bonbon ! Comptez sur les créatures de Madame Arthur pour mettre le feu à la société d’hier et d’aujourd’hui. On va travestir vos corps, vos âmes, vos rêves et vos drames ! Toujours aussi travesti, toujours aussi festif et désinv...
-
Madame Arthur revient sur Barbara
Madame Arthur met à l'honneur la chanteuse Barbara dans un spectacle rempli d'émotions et de nostalgie. En piano-voix à l’époque du disco, l’artiste n’hésitait pas à aller à contre-courant. Ça, forcément ça nous plaît !
Vous serez peut-être ému·e pendant le spectacle mais ne vous inquiétez pas, v... -
Madame Arthur s'incline devant Régine
Il y a un peu plus d’un an, nous perdions notre Reine de nuit, avec qui nous avions chanté les petits papiers sur la scène de Madame Arthur. Cette semaine, nous nous inclinons devant elle. Amie du cabaret, elle nous a même offert son boa, le vrai, que vous pourrez retrouver cette semaine avec nou...