Madame Arthur est fièr·e
La Briochée
•
1h 3m
Le mois des fiertés a débuté, il est temps de manifester ! Attendez-vous à la révolution des personnes LGBTQIA+. Que tu sois lesbienne, homo, bi, trans, queer, intersexe, asexuel·le, aromantique, pan, non-binaire, demi-sexuel·le, enfin bref … tant que tu es fièr·e, ce spectacle haut en couleur glorifie cette belle communauté. Petit clin d’œil à nos allié·es cis-hétéro, qu’on aime aussi, tant qu’ils nous foutent la paix ! Toujours aussi travesti, toujours aussi impertinent. Avec Androkill, Grand Soir, Klaude et La Briochée. Sous la direction artistique de Laura Thomassaint.
Up Next in La Briochée
-
Madame Arthur revient sur Barbara
Madame Arthur met à l'honneur la chanteuse Barbara dans un spectacle rempli d'émotions et de nostalgie. En piano-voix à l’époque du disco, l’artiste n’hésitait pas à aller à contre-courant. Ça, forcément ça nous plaît !
Vous serez peut-être ému·e pendant le spectacle mais ne vous inquiétez pas, v... -
Madame Arthur détourne les dessins-an...
Retour sans détour en enfance, quand les dessins-animés égayaient nos journées. Vous avez les génériques sur le bout de la langue. Les créatures s'apprêtent à debunker les plus vieux souvenirs de notre jeunesse.
Évidemment, on vous prépare ça noyé de sauce Arthur, celle qui laisse un petit arriè... -
Madame Arthur fait danser Dalida
L’heure est à la fête ! Apprenez bien les paroles, les paroles, paroles, pour que le bambino qui est en vous puisse revivre sur scène. Les créatures enlacent notre voisine montmartroise Dalida jusqu’au bout de la nuit, jusqu'à en mourir sur scène…Toujours aussi travesti, toujours aussi impertinen...