Madame Arthur revient sur Barbara
La Briochée
•
1h 16m
Madame Arthur met à l'honneur la chanteuse Barbara dans un spectacle rempli d'émotions et de nostalgie. En piano-voix à l’époque du disco, l’artiste n’hésitait pas à aller à contre-courant. Ça, forcément ça nous plaît !
Vous serez peut-être ému·e pendant le spectacle mais ne vous inquiétez pas, vous n’aurez qu’à faire comme nous, et dire que vous avez une paillette dans l'œil ! Le Soleil est noir, mais comme disait Barbara, “le noir est la plus belle lumière”. Toujours aussi travesti, toujours aussi impertinent. Avec Charly Voodoo, Diamanda Callas, La Briochée et Odile de Mainville. Sous la direction artistique d'Ariane Raynaud et Alexis Pivot.
Up Next in La Briochée
-
Madame Arthur détourne les dessins-an...
Retour sans détour en enfance, quand les dessins-animés égayaient nos journées. Vous avez les génériques sur le bout de la langue. Les créatures s'apprêtent à debunker les plus vieux souvenirs de notre jeunesse.
Évidemment, on vous prépare ça noyé de sauce Arthur, celle qui laisse un petit arriè... -
Madame Arthur fait danser Dalida
L’heure est à la fête ! Apprenez bien les paroles, les paroles, paroles, pour que le bambino qui est en vous puisse revivre sur scène. Les créatures enlacent notre voisine montmartroise Dalida jusqu’au bout de la nuit, jusqu'à en mourir sur scène…Toujours aussi travesti, toujours aussi impertinen...
-
La Grand Banquet de Madame Arthur
Étant très gourmandes, on se devait de mettre la main à la pâte et préparer un repas de reine. Manger est un art, on s’est ainsi dit qu’il fallait que nous le célébrions en chansons. A coup de banana split et de sucettes à l’anis, la grande bouffe de Madame Arthur saura te faire saliver… Chanter ...