Madame Arthur croque France Gall
Tony Blanquette
•
58m
Ses chansons sont comme des petites douceurs que l’on déguste, que l’on garde longtemps en bouche et auxquelles on ne peut pas résister. Elle a ce petit truc qui donne faim et qui nous fait craquer pour une sucette à l’anis, alors, à toutes les poupées, bon appétit ! Toujours aussi travesti, toujours aussi festif et désinvolte, pour danser jusqu’au bout de la nuit ! Sous la direction artistique de Clara Brajtman. Avec Odile de Mainville, Maud'Amour, La Briochée et Tony Blanquette.
Up Next in Tony Blanquette
-
Madame Arthur réveille Johnny Hallyday
Allumer le feuuuuuu, alllummmmer le feeeeuuu ! Même si on n'a pas besoin de Johnny pour ça, on a décidé de se faire plaisir cette semaine avec lui ! Du rock, des flammes et du mascara, Johnny, on va t'emmener au St Barthes chez les travestis. On se retrouve bien sûr chez nous, entre Pigalle et Mo...
-
Madame Arthur mouille à Barcelone
Notre cabaret flottant mouille à Barcelone… C’est vrai que chez Madame Arthur, on aime bien accoster, encore plus quand il fait chaud et que des airs de flamenco nous donnent envie de nous trémousser. On est chaud(rizo) !
Toujours aussi travesti, toujours aussi festif et désinvolte, pour danser j... -
Madame Arthur entube Nostalgie
Au programme de la semaine, on entube… Nostalgie. On reprend les meilleurs tubes qui passaient dans l’auto de papa et on en fait un spectacle au petit goût du “c’était mieux avant” ! Alors, on branche sa radio, on lubrifie son antenne et on se laisse emporter par ce vent pailletté de nostalgie.
...