Madame Arthur recoiffe Amy Winehouse
Maud'Amour
•
1h 17m
On ne va pas se mentir, Amy Winehouse, c’est pas le top du fun, mais va mettre un coup de beauty brosse à tout ça, parce qu’on l’aime Amy. On va célébrer cette artiste de talent, cette grande chanteuse qui nous émeut toujours ! Toujours aussi travesti, toujours aussi festif et désinvolte, pour danser jusqu’au bout de la nuit ! Avec La Biche, Charly Voodoo, Bili L'arme à l'œil, Maud'Amour et Diamanda Callas. Sous la direction artistique de Clara Brajtman.
Up Next in Maud'Amour
-
Madame Arthur butte sur Montmartre
Sacré-Cœur et place du Tertre mais pas seulement, Montmartre est depuis longtemps le berceau de nombreux artistes. Dalida, Edith Piaf, Brel mais pas seulement. Madame Arthur remet tout cela au goût du jour de la musique actuelle. Toujours aussi travesti, toujours aussi festif et désinvolte, pour ...
-
Madame Arthur fesse Mylène Farmer
La bonne fessée à Mylène Farmer, mais la gentille, la douce, la libertine. Madame Arthur se met en tête de dominer Mylène Farmer, elle aime les défis, même si la tendance pourrait se renverser, à son plus grand plaisir !!
On se retrouve bien sûr chez nous, entre Pigalle et Montmartre, où les gen...
-
Madame Arthur entube Nostalgie
Au programme de la semaine, on entube… Nostalgie. On reprend les meilleurs tubes qui passaient dans l’auto de papa et on en fait un spectacle au petit goût du “c’était mieux avant” ! Alors, on branche sa radio, on lubrifie son antenne et on se laisse emporter par ce vent pailletté de nostalgie.
...